Bonjour à tous,
voilà, j'ai acheté un template que j'ai travaillé en local sur joomla3.3
J'ai fais une sauvegarde full site avec Akeeba backup.
Ensuite j'ai voulu l'installer sur mon serveur, via le kickstart..
Je suis étonné qu'une fois les données base de données, utilisateurs, etc.. en principe cela prend du temps pour charger la sauvegarde, là en 2 secondes l'étape est passée et après la suppression du fichier d'installation et je passe au front end du site et là rien ne va... :-(
Je retrouve bien les infos du site mais sans aucune mise en page.. et plein d'erreur..
Je n'arrive pas non plus à aller dans l'admin.
Voir ici www.35euros.be
Merci d'avance pour vos aides..
Ps: je me suis demandé si cela ne venait pas du template acheté ? la licence utilisé est pour 1 site.. le fait de l'installer en local et ensuite en ligne, cela ne causerait pas un soucis ?
voilà, j'ai acheté un template que j'ai travaillé en local sur joomla3.3
J'ai fais une sauvegarde full site avec Akeeba backup.
Ensuite j'ai voulu l'installer sur mon serveur, via le kickstart..
Je suis étonné qu'une fois les données base de données, utilisateurs, etc.. en principe cela prend du temps pour charger la sauvegarde, là en 2 secondes l'étape est passée et après la suppression du fichier d'installation et je passe au front end du site et là rien ne va... :-(
Je retrouve bien les infos du site mais sans aucune mise en page.. et plein d'erreur..
Je n'arrive pas non plus à aller dans l'admin.
Voir ici www.35euros.be
Merci d'avance pour vos aides..
Ps: je me suis demandé si cela ne venait pas du template acheté ? la licence utilisé est pour 1 site.. le fait de l'installer en local et ensuite en ligne, cela ne causerait pas un soucis ?
Commentaire